[Annulé] Balade Artistique en Garrigues

Fin le 29 avril 2018 12:00


    Compagnie : La Fanfare D'occasion + Patrick Mayet + Caroline Bascoul
    Lieu : Domaine départemental du Mas Neuf
    Genre : Libre vagabondage orchestré
    Durée : 60 mn
    Public : Tout public
    Tarifs : Payant à prix libre // Réservation conseillée

Venez parcourir les garrigues avec la déboussolante Fanfare D’occasion pour une Balade Artistique en Garrigues comme on aime les imaginer : insolite et poétique.

Musiciens, danseurs, comédiens, La Fanfare D’occasion se glisse dans le paysage, n’en fait qu’à sa tête et ne tient pas en place…

Improvisations dans la note et dans le geste, dans l’espace et dans le sens, cette petite bande nous emmènera certainement où on ne l’attend pas !

Comme en mai dernier au domaine de Roussières, nous vous invitons à (re)découvrir le magnifique domaine du Mas Neuf et son histoire pastorale, sous le regard d’artistes et de “passionnés” des garrigues : Patrick Mayet – berger et Caroline Bascoul – animatrice au Collectif des Garrigues.

[ Attention : Modification du programme de la journée ! ]

Compte tenu des prévisions météo pour dimanche, les Balades Artistiques en Garrigues ainsi que le repas et les animations de la journée sont annulés.
A 9h45, le petit-déjeuner spectaculaire Au Point du Jour est maintenu et aura lieu dans la salle des fêtes de Notre Dame de Londres !

Ce spectacle fait partie d’une journée : Programme détaillé ci-dessous
Crédit photo : Cie le plus petit espace possible


Informations complémentaires

9h45  [COMPLET] – Au Point du Jour – Petit déjeuner spectaculaire par Cie Presque Siamoises – Plus d’infos 

12h – Balade Artistique en Garrigues avec la Fanfare D’occasion Patrick Mayet, berger et Caroline Bascoul, animatrice au Collectif des Garrigues

Dès 12h30 – Buvette, crêpes et pique-nique en musique !
Assiette de produits locaux (6€) sur réservation : Fromages de chèvre des garrigues sur son lit de salade accompagné des premières fraicheurs du printemps !

Tout au long de la journéeParcours de sens par Melando
Arbres à palabres, Petits riens qui changent tout par l’association Pôles en pomme*

14h – Fresque collective sous les chênes

15h – Balade Artistique en Garrigues avec la Fanfare D’occasion Patrick Mayet, berger et Caroline Bascoul, animatrice au Collectif des Garrigues

* Pôles en pomme ce sont des provocateurs de pouvoir d’agir, des colporteurs de bonne humeur et des ré-enchanteurs d’espace public !


Domaine départemental du Mas Neuf