L’EDITO


Vous avez dans les mains le programme de notre saison itinérante qui s’étale de février à décembre 2018. Gardez le donc précieusement à portée de main pendant toute l’année !

Vous retrouverez dans ces 8èmes Rencontres le spectacle vivant que nous défendons :
des propositions en prise avec le monde, avec la grande et les petites histoires, du théâtre dans l’espace public, en paysage et dans nos lieux patrimoniaux, une programmation en itinérance qui résonne dans nos villages.

Nous aimerions avant tout que ce programme soit pour vous un grand bol d’air pur, un concentré de réflexion, une infusion d’imaginaire, une mixture de vitalité, de fête et d’esprit critique !

Rien n’est à manquer, évidemment, mais portez un œil attentif aux Balades Artistiques en Garrigues et journées en paysages que nous avons concoctées avec soin :

– Venez petit déjeuner Au Point du Jour avec la Cie Presque Siamoises au Mas Neuf le 29 avril et passer la journée avec nous dans ce lieu unique en plein cœur de nos garrigues.

– Rendez-vous les 5-6 mai à St Jean de Buèges pour découvrir le fruit de la rencontre entre l’équipe NCNC et les habitants du village.

– Puis une dernière, fin septembre, à Notre Dame de Londres en compagnie des hommes qui parlent avec les oiseaux !

Ne loupez pas non plus Les Tondues à Teyran, magnifique travail en espace public des Arts Oseurs, compagnie que vous aviez peut-être découvert, il y a de cela quelques années, à St Mathieu de Tréviers avec Livret de famille.

Attention… moments uniques en perspective !

Enregistrer

Enregistrer