LOOking for MaRIA

8 septembre 2018 21:00


    Compagnie : NCNC
    Lieu : St Jean de Buèges - Rdv devant la crêperie La Bonne Excuse
    Horaires : Entrée par petits groupes : 21h/21h20/21h40
    Genre : Nuevo Cinema Neo Cinetico
    Durée : 90 mn
    Public : Tout public
    Tarifs : Payant à prix libre // Réservation nécessaire

Deux étrangers arrivent à St Jean de Buèges sur les traces d’une célèbre artiste italienne.
Leur recherche les entraîne vers des aventures inattendues, des mystères inexplicables et des rencontres humaines qui leur feront découvrir ce petit village enchanteur.

Une histoire entre documentaire, fiction et fantastique, basée sur des faits réels, écrite et tournée à St Jean de Buèges par l’équipe NCNC (Nuevo Cinema Neo Cinetico) accueillie 4 semaines en résidence entre mars et septembre.

Une création à découvrir chaussés de bonnes baskets !

 


Réservation en Ligne
Samedi ci-dessous / Vendredi par ici

Samedi 8 sept – 21h

Samedi 8 sept – 21h20

Samedi 8 sept – 21h40

 


 


 Mentions & soutiens
Cette résidence est accueillie dans le cadre du dispositif d’immersion artistique et culturelle dans les territoires, piloté par Derrière le Hublot. Elle s’inscrit dans le projet « Développement des Arts vivants en Massif central », cofinancé par l’Union européenne (FEDER), dans le cadre du programme opérationnel Massif central 2014-2020, par le FNADT dans le cadre de la Convention de Massif central 2015-2020 et par la Région Nouvelle-Aquitaine.
Carte blanche ou fil bleu est produit par Melando et soutenu par la DRAC Occitanie – Aide à la création 2017, la Région Occitanie Pyrénées – Méditerranée dans le cadre du programme soutien aux résidences et accueillie dans le cadre du dispositif d’immersion artistique et culturelle dans les territoires, piloté par Derrière le Hublot. Elle s’inscrit dans le projet « Développement des Arts vivants en Massif central », cofinancé par l’Union européenne (FEDER), dans le cadre du programme opérationnel Massif central 2014-2020, par le FNADT dans le cadre de la Convention de Massif central 2015-2020 et par la Région Nouvelle-Aquitaine.

St Jean de Buèges