L’EDITO


Mi-espiègles mi-audacieux, nous vous présentons notre programme du 1er semestre de cette mystérieuse année 2021 : un oracle avec sa part  d’imprévisible, de vivant, de surprenant, qui annonce des cartes sur lesquelles nous avons envie de tout miser !

Comme vous le savez, l’an passé, nous n’avons pas récolté toutes les graines que nous avions semées. Pour nous nourrir, nous avons dû prendre des chemins de traverse à la recherche des plantes sauvages qui poussent spontanément, même dans les milieux les plus hostiles ! Cette année, il se pourrait bien que quelques-unes des graines restées gelées sous la terre se décident enfin à pousser : des plantes qui font de la musique, des espèces bonnes pour la mémoire et la réflexion, d’autres qui favorisent le faire ensemble quand elles sont prises en infusion, des variétés locales, des cousines catalanes…

Autant vous dire que nous rêvons de vous retrouver bien vite pour déguster ces délices, soudés comme jamais, au creux de la foule aux yeux qui pétillent.

Sortez vos talismans, tambours et autres grigris : nous avons bien besoin d’un peu de magie !